À PROPOS DE moi

Née en 1991 dans le sud de la France, je dessine depuis mon plus jeune âge grâce à une maman artiste que je veux imiter.

Je vois un tatouage pour la première fois à 4 ans et je me sens frappée par quelque chose de plus grand que moi. Je n’en démordrai pas: c’est ça que je veux faire, et c’est ça que je ferai.

Après des études de design graphique, de cinéma et de sciences du langage durant lesquelles je dessinais mon book de flashs, je me sens enfin prête à me lancer et trouve un apprentissage traditionnel en 2015.

J’exercerai 5 ans en street shop, avec des semaines de 70h, jusqu’à ne plus me reconnaître et identifier le besoin d’autre chose pour m’épanouir : un espace-temps de travail sans contraintes horaires, avec un agenda fait selon mes règles et celles de ma santé, pour me permettre de mettre toute ma bienveillance au service de mes client.es. Un espace sans horloge, sans rendez vous qui s’enchaînent, sans stress, où on peut enfin prendre le temps de créer, de vivre, de s’épanouir.

Mes engagements politiques

Activiste féministe, je suis engagée depuis deux ans auprès du collectif Nous Sommes

Portrait en noir et blanc d’une femme aux cheveux bouclés

Ecriture

J’écris de la poésie minimaliste en anglais que je tatoue sur demande. Inspirée par les méthodes d’écriture de Rupi Kaur, ces poèmes sont le distillat de mes émotions. Je les veux bruts et parlants.

J’écris aussi des histoires et essais féministes que je lis parfois dans les événements militants